Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pare choc avant de C5 de 2001

Bonjour, Je recherche un pare choc avant de C5 de 2001 de préférence de couleur gris foncée merci

Consulter les 8 réponses à la question Pare choc avant de C5 de 2001

  • Bonjour, tu en as un sur ebay à 99 euros. Tu vas sur ebay, tu tapes pare-chocs c5 et tu le trouveras assez rapidement. Maintenant, tu as intérêt à parcourir toutes les offres. Bonne recherche. Cordialement et amitiés citronistes. Michel.
  • Bonsoir! Dans une casse à Cen, J'en ai vu un de la phase 1, couleur bleu ciel.
  • Bonjour, soit faire les casses ou en dernier recours chez France Casse ! bonne recherche cdlt Zeb
  • Bonjour, il serait utile de préciser dans quelle région ou mieux ville vous vous trouvez, Un pare choc est une pièce volumineuse et se le faire expédier pourrait devenir assez onéreux. Bonne recherche à vous ps sur internet france casse
  • bonjour, ce serait sympa de faire un retour d'infos quand tu as trouvé ! Merci !
  • Je rappelle d'un sinistre non responsable qui m'avait coûté mon pare-choc avant de la C5 Break phase1 AM2002. Celui-ci s'était désolidarisé de l'aile gauche. L'expert de l'assurance avait refusé de remplacer le parechoc en entier car avant le sinistre il y a vait déjà quelques dégradations sérieuses. Il avait alors conclu à une simple refixation qu'aucun carossier ne voulait faire car les points (clips? encoches?) de fIxation en plastique était HS à cause du sinistre. L'assureur avait reconnu mais décidé de me proposer un chèque équivalent à la valeur vénale d'un parechoc soit l'équivalent forfaitaire d'un parechoc à la casse monté : 135 euros. Le remontage n'est pas compliqué lorsque les points bas de fixation sont toujours là et en bon état.
  • Une casse à Caen (Basse-Normandie) dit disposer un de 2001 en parfait état, couleur bleue ciel, pour 100 euros hors frais d'expédition. Si avec les deux pare-boue avant 120 euros. Le cache dessous moteur n'est plus disponible.
  • Il faut voir dans une casse,ou sur internet France-casse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils