Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

passer un fil du moteur vers l'habitacle

Bonjour je voudrais brancher un klaxon qui fonctionne avec un micro, donc je ne veux pas le brancher sur celui d'origine je veux passer un fil entre le moteur et l'habitacle mais par ou ? merci

Consulter les 4 réponses à la question passer un fil du moteur vers l'habitacle

  • Bonjour. Vous voulez partir de la batterie et amener du 12 V dans l'habitacle ? Il y a l'embarras du choix; peut-être au niveau de la gaine de pédale d'embrayage Il y a aussi du 12 V au niveau de l'allume-cigares et de la prise 12 V sur la console.
  • PatrickD4644 merci de ta réponse mais je ne voit pas de passage possible par la tirette capot moteur ou faut il que je démonte quelque chose ?
  • Bonjour. Vous voulez partir de la batterie et amener du 12 V dans l'habitacle ? Il y a l'embarras du choix; peut-être au niveau de la gaine de pédale d'embrayage Il y a aussi du 12 V au niveau de l'allume-cigares et de la prise 12 V sur la console.
  • Bonjour. Vous voulez partir de la batterie et amener du 12 V dans l'habitacle ? Il y a l'embarras du choix; peut-être au niveau de la gaine de pédale d'embrayage Il y a aussi du 12 V au niveau de l'allume-cigares et de la prise 12 V sur la console.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils