Bonjour,
La galère é fois déjà embrayage à 39000 KM et le deuxième à 65000km
la première fois les symptômes ver 25000KM patinage en 5e/6e à 39000 km au bout du rouleau 3e/4e/5e/6e sous garantie changement du disque et mécanisme aucune usure constaté véhicule sous garantie ,mais c'est une pièce d'usure non pris en garantie réclamation client ,ils sont gentil ils prennent les pièces ,mais pas la main d'œuvre !!! vachement sympas!!! deuxième fois et rebelote à 65000KM patine en 5e/6e cette fois si je n'attends pas constat garagiste l'ensemble pour lui est HS volant bi masse embrayage fourchette la totale !!!mais avant de démonter j appelle le service client ,pas de prise en charge prétexte évoqué défaut de conduite ,je laisse le pied sur la pédale !!!!
je fais appel à un expert ,donc dépose total boite mécanisme volant contrôle de toutes les pièces pas d'usure disque mais volant bi masse défectueux et fuite huile sortir arbre moteur pour lui sans incidence sur le patinage!!l'expert en contacte avec le service client Citroën réponse il prendrait en charge les pièces mais pas la main d'œuvre !!!en fait on ne sais toujours pas ,pourquoi il patine au bout de 25000KM ont supposent un défaut d'empilage car au premier abord on a constaté une garde d'embrayage à la pédale très haute à ce jour avec le montage neuf la garde à la pédale est revenue normale ,j'embraye à 3cm du plancher
pour finir je pense que Citroën dans ce cas laisse choir complètement sont client au lieu de faire une recherche professionnel pour trouver la panne car cela peu être revenir dans 25000km actuellement je possède 3véhicules Citroën et je vais certainement changer de marque en le conseillant à tous !!!