Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb electrique

Bonsoir, L eclairage des logements où se trouvent les pieds, ainsi que le plafonnier avant restent allumés malgré que les portes soient verrouillées. La nuit, cela est gênant d avoir en permanence une lumière en roulant. Une succursale et une concession n ont rien trouvé. Merci par avance pour votre aide Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Pb electrique

  • Bonjour,j'ai eu exactement le même soucis sur ma voiture,en fait j'avais un bidon de lave glace dans le coffre qui fuyait et il se trouve que sous la planche de ton coffre se trouve plusieurs boitier électroniques,après avoir épongé et séché tout est rentré dans l'ordre.Par contre il faut savoir que lorsque la batterie commence à donner des signes de fatigue cela se traduit justement par des mises en défaut sur l'ordinateur de bord,et provoque des petits incident de ce genre.
  • Bonsoir, ce peut être un contact de porte ou de coffre, il faudrait les shunter l'un après l'autre après les avoir démonté. Si le problème persiste, incriminer le condensateur qui conserve et restitue le courant les lampes (mais je ne pense pas) quoi qu'il en soit, votre garagiste doit pouvoir réparer cette panne, par obligation de résultat. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils