Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb navigation Navidrive 3D _ C5 2011

Bonjour, J'ai une C5 de février 2011 avec Navidrive 3D. Depuis quelques semaines, il m'est impossible, depuis mon domicile à La Rochelle, d'accéder au calcul d'itinéraire sur une zone Nord-Ouest de la France. Par contre tout fonctionne très bien sur le reste de la France. Peut-être avez vous rencontré ce genre de problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pb navigation Navidrive 3D _ C5 2011

  • Bonjour, J'ai le même C5 de février 2011 avec Navidrive 3D et souvent mais de manière aléatoire (la pire !)le calcul d'itinéraire était impossible. Après 10 mois de visites (plus de 15 !) au garage Citroën, j'ai eu la chance d'arriver chez eux avec un calcul d'itinéraire en cours qui n'a pas abouti ! Jusque là, comme c'est l'habitude chez Citroën, on ne me croyait pas !! Il a encore fallu des semaines avant que l'usine décide de changer le Navidrive 3D ! Actuellement j'ai un problème de connection Bluetooth avec mon téléphone portable, pas de solution en vue ! Pour une option à près de 2000 € c'est un désastre !! "Vive Citroën" !!!
  • Bonjour N’hésitez pas à demander un bon d'ordre MÊME pour une intervention sous garantie. Ce sera pour vous la seule preuve, si le problème persistait ou venait à récidiver, que vous avez demandé une réparation AVANT la fin de garantie... Il arrive souvent que les concessions laissent trainer pour ne pas appliquer la garantie dû !!! bon courage
  • Bonjour Citroën garantie ses productions 2 ans, donc il est encore temps de faire valoir vos droits... avec fermeté, car s'ils trainent, ce sera perdu ! Bon courage
  • Merci, Je vais bien evidemment aller voir le concessionnaire et faire appliquer la garantie. En espérant qu'il connaisse ce problème !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils