Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pompe hydraulique citroen c5 2l hdi 109 ch

bonjour j'ai une Citroën c5 2l hdi 109 ch et j'ai un problème de pompe hydraulique. la voiture reste en position basse et ne veut plus remonter. Pouvez-vous me dire si je peux mettre une autre pompe hydraulique sinon comment je peux faire. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question pompe hydraulique citroen c5 2l hdi 109 ch

  • ça m'est arrivé sur une c5 de 2002 , en fait chez citroen il on changé un capteur d'angle situé sous le volant a hauteur des pédales et c'est reparti comme avant cout environ 170 € avec passage a la mallette
  • bonjour ;tres bonne analyse de Peront , j'ai eut ce proplème et c'était tout simplement le fameux maxi-fusible
  • Bonjour. Comme dit COCKER21 il y a un capteur d'angle mais aussi des capteurs de hauteur de caisse. La valise peut aider à détecter un défaut.
  • Bonjour, es tu sur que ce soit la pompe ? voir aussi la sphère centrale qui gère les quatre autres. cdlt Zeb
  • Bonjour Votre problème est peut être le maxi fusible 40 amperes qui protege le moteur electrique de la pompe hydraulique. Cela m'est arrive suite au contrôle technique, le mecano a ouvert le bouchon du réservoir lds, et 1 litre d'huile a débordé et s'est répandue sur le moteur électrique de la pompe. Quelques mois après, le maxi fusible a grillé. Ce fusible se trouve dans un boitier a droite du bac a batterie, il comporte 4 fusibles a visser. Si la pompe est hs il est possible de la faire rénover pour 350€ chez bba reman

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils