Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pompe hydrolique hs

bonjour a tous je possede une c5 2001 hdi excusif 136 ch voila je voudrait changer sur ma pompe hydrolique le composant qui a crames donc elle ne marche plus ou trouver ses pièces et comment faire merci a vous

Consulter les 3 réponses à la question pompe hydrolique hs

  • Bonjour, tu parle de pièce cramer dans ta pompe Hydro, je suppose que tu parle du condensateur, tu peux le trouver chez tous les revendeurs électronique, je l'ai changer aussi sur la mienne, ça ma coûté 0.25 euros au lieu d'une pompe a 400 euros d'occaz !!! par contre si veux savoir comment faire pour démonter et remonter la pompe, fais une petite recherche, le sujet a déjà été aborde sur ce site et j'y es répondus. bonne journée et bon courage.
  • Bonsoir, N'ayant pas ton véhicule sous les yeux, je pense que tu devrais t'acheter la revue technique auto de ton modèle. Celui-ci te sera d'une précieuse aide pour le remplacement de ta pompe et autres. Mécaniquement parlant, garde à l'esprit quelques principes simples: Mettre son véhicule en sécurité avant toute intervention, Faire attention aux équipements alimentés en énergie (hp, gazole, électricité/électronique..) travailler de manière méthodique et bien observer (ne pas hésiter à prendre des photos) travailler proprement et ne pas laisser trainer des pièces au sol. garder un certain recul quant à une analyse de panne et surtout, garde du bon sens. Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attendais, mais garde ces petits trucs à l'esprit, ils t'aideront. Pour ce qui est de trouver ta pièce (si u es sûr que ta panne provient de celle-ci), un grand nombre de fournisseurs existent sur le net ou ailleurs. Tu y trouveras ta pompe. Cordialement
  • Bonjour,a priori on trouve les pieces en concession,pour la changer je sais pas mais comme tu as l'air de savoir ce qui ne va pas ,tu va savoir te depanner

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils