Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

possibilité de rajouter les feux diurnes

Bonjour, Existe t-il une possibilité de rajouter les feux diurnes sur une C5 Merci

Consulter les 4 réponses à la question possibilité de rajouter les feux diurnes

  • Bonjour, Tout d'abord de quel modèle s'agit-il ? La nouvelle C5 depuis 2008 en est équipée. Sinon, Philips vend des feux diurnes à LED très faciles à installer : http://www.philips.fr/c/daylight/183218/cat/#filterState0=DAYLIGHT_SU_FR_CONSUMER%3Dtrue;compareState0=id0%3D%2Cid1%3D%2Cid2%3D%2CcompareView%3Dfalse;productState0=page%3D1%2Csort%3Dsort_by Je viens de le faire sur une C3 de 2005. Branchement direct sur la batterie. Un boitier électronique gère l'allumage des feux uniquement lorsque la moteur tourne et que la batterie est en charge. Un raccordement sur l'alimentation des feux de position gère l'extinction des feux diurnes lors de l'allumage des feux de nuit.
  • C'est toujours possible, le tout étant de trouver des feux à LEDS ultralumineuses, et en fonction de ce que vous trouverez. Si ces conditions sont réunies ces feux devront impérativement être branchés sur un positif après contact, de cette façon ils seront éteints en arrêt moteur et allumés sans risque d'oubli en mettant le contact. Evitez les ampoules à incandescence qui crèvent chauffent et surtout consomment beaucoup trop. Cordialement
  • Bonsoir, je pense que oui, juste se procurer des bande de LED de les installer suivant les normes a respecter puis trouver un"+" après contact je cherche aussi a en poser sur la Mienne ... bonne recherche. cordialement
  • Merci à tous ceux qui m'ont répondu, ma c5 est de 2009, mais je crois qu'il manque les ampoules

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils