ALAI61122224
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Sûrement un relais électronique, voir garage pour dianostique valise....
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j' ai une Citroen C5 exclusive HDi phase2 année 2007 je repartais chez moi en roulant à 80 km et d 'un coup coupure de moteur net pouvez vous me dire d'où vient le problème merci
Bonjour. Sûrement un relais électronique, voir garage pour dianostique valise....
Cela m'est arrivé, c'est le boîtier système moteur (BSI) qui était défectueux
A voir
Bonjour, vérifie le filtre à gazole ( avec l'hiver qui approche, a t il été changé ?). Lorsque tu mets le contact , entends tu la pompe de gavage ?
Bonjour ,
Ben peut-être la batterie
Impossible de vous dire pourquoi, c'est le logiciel qui a trouvé une anomalie.
Il faut passer la valise diagnostic pour savoir.
ai eu ce soucis , et grosse erreur de ma part j'ai redemarre et fait 800m et stop definitif distribution moteur HS 3000e pour un moteur d'occasion
1) adBlue à partir de 2014, donc pas le problème. Est-ce qu'il n'y aurait pas 1 pompe immergée dans le réservoir, sur votre modèle ?. J'avais 1 Xsara qui m'a fait le coup. Le moteur s'est arrêté net mais il y avais le contact, les phares et tout qui fonctionnait. J'ai dû la faire évacuer du milieu en remorquage.
bonjour, j'opterais aussi pour la distribution, mais en général ça fait un gros bruit, cela m'est arrivé avec une saxo !!!
BOJOUR PEUT ETRE DISTRIBUTION CASSE SI PAS FAITE DEPUIS LONGTEMPS OU CAPTEUR D ARBRE A CAME OU DE VILBREQUIN A VOIR
@PATR32663254 J' ai changé le capteur pmh mais sa n'a rien fait alors j' ai acheté un détecteur de panne ils me marque le code erreur p 1351 le code p 1351 sa viendrais des bougies d allumage
Bonjour .
J'ai eu une fois ce problème et c'était a cause du pot catalytique qui m'a induit une coupure d'allumage .
Il a fallu nettoyer le pot d'échappement à l'aide d'une machine spécifique .
mais sur une C5 essence .
De quand date ta distribution ?
Salut ! J'ai eu ce même problème en juillet : c'est certainement ton réservoir d'AdBlue (additif Eolys pour le filtre anti-particulesl) qui est vide. Un concessionnaire Citroën le remplira, télécodera le calculateur FAP, et ton moteur tournera comme avant.. Cela m'a été facturé 346,93 €.
Bonne route !
Cela venait des injecteurs que Norauto voulait changer or avec du produit pour injecteurs dans le réservoir d'essence a suffit à ce qu'il n'y ait pu de coupure franche du moteur (tellement dangereux) c'est de la limaille de fer à l'origine de ces coupures
@UNME24556364 J' ai acheté un détecteur de panne et ils le marqué le code erreur p 1351 sa veux dire quoi ?
Peut être une panne sèche la jauge indique qu'il a du carburant alors que le réservoir est vide.
problème d'électronique.
@MICH31245432 Déjà c est ne pas une panne de carburant car j' ai le plein
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.