Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prise en charge garantie select5

Bonjour , Je reviens vers vous suite a mon problème de température de chauffage différente côte droit et gauche, le garage m'a annoncé que le bloc chauffage est a changer mais impossible de me dire si cela est prise en charge par la garantie. Avez vous déjà rencontré ce problème et est il pris en charge par la garantie Merci pour vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question prise en charge garantie select5

  • Bonjour. Si la concession a constaté l'anomalie et donne comme diagnostic que le bloc chauffage est à changer, si la voiture est encore sous garantie, bien sûr qu'elle s'applique sinon il faut montrer les gros yeux et surtout faire écrire sur papier les conclusions avec une date. L'autre revers de la médaille, c'est que personnellement je ne crois pas à l'efficacité du chauffage bizone dans un habitacle non séparé ! Cordialement
  • Bonjour Il faut voir s'il y a des clauses d'exclusion dans le contrat de garantie. Il se peut que seul l'ensemble moteur-boite soit pris en charge. Il est toutefois curieux que si le véhicule est une occasion Citroën, le garage ne sait pas sur quoi la garantie s'applique ! Personnellement, (et par expérience) je pense que ça devrait être pris en charge ... Bon courage
  • Bonjour, j'ai une C5 de 2002, le probleme provenait des micro-moteurs qui actionnent les volets sur le bloc chauffage, ces moteurs avait un défaut de conception et l'axe de commande était trop court.Coté conducteur la température était intenable(trop chaud) même avec la clim. Après échange du moteur défectueux, tout est revenu dans l'ordre.
  • bonjour, j'ai le même problème. Le garage m'a fait un devis : environ 500€ si c'est le "kit de commande" qui est à changer, et environ 1500€ si c'est le "boitier evapor". trouvez l'erreur. De qui se moque t on ? stp, tiens moi au courant si tu résous ton problème. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils