Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prise en charge garantie select5

Bonjour , Je reviens vers vous suite a mon problème de température de chauffage différente côte droit et gauche, le garage m'a annoncé que le bloc chauffage est a changer mais impossible de me dire si cela est prise en charge par la garantie. Avez vous déjà rencontré ce problème et est il pris en charge par la garantie Merci pour vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question prise en charge garantie select5

• Bonjour. Si la concession a constaté l'anomalie et donne comme diagnostic que le bloc chauffage est à changer, si la voiture est encore sous garantie, bien sûr qu'elle s'applique sinon il faut montrer les gros yeux et surtout faire écrire sur papier les conclusions avec une date. L'autre revers de la médaille, c'est que personnellement je ne crois pas à l'efficacité du chauffage bizone dans un habitacle non séparé ! Cordialement
  • Bonjour Il faut voir s'il y a des clauses d'exclusion dans le contrat de garantie. Il se peut que seul l'ensemble moteur-boite soit pris en charge. Il est toutefois curieux que si le véhicule est une occasion Citroën, le garage ne sait pas sur quoi la garantie s'applique ! Personnellement, (et par expérience) je pense que ça devrait être pris en charge ... Bon courage
  • Bonjour, j'ai une C5 de 2002, le probleme provenait des micro-moteurs qui actionnent les volets sur le bloc chauffage, ces moteurs avait un défaut de conception et l'axe de commande était trop court.Coté conducteur la température était intenable(trop chaud) même avec la clim. Après échange du moteur défectueux, tout est revenu dans l'ordre.
  • bonjour, j'ai le même problème. Le garage m'a fait un devis : environ 500€ si c'est le "kit de commande" qui est à changer, et environ 1500€ si c'est le "boitier evapor". trouvez l'erreur. De qui se moque t on ? stp, tiens moi au courant si tu résous ton problème. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.