Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème Autoradio

Bonjour, je viens d"acheter une C5 hdi 110 de 2005 et je n'arrive pas à faire fonctionner l'autoradio. J'ai essayé toutes les commandes au volant, les touches audio de la console centrale, rien ne bouge. - les hp sont présents - le lecteur cd avale les disques - je n'ai pas accès à l"icône audio de l"ordi, l"icône est achuré Est il possible que l"autoradio soit une option non présente sur ce véhicule ?? D"avance merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Problème Autoradio

• bonjour étant donné que c'est une occas peut être l'ancien propriétaire avait changé de poste et au jour de la revente il a remis l'ancien qui n'est plus reconnu il faut le réactiver avec la valise c'est ce que j'ai fait avec la mienne maintenant je peux me trompé cordialement votre.
  • Ah et est ce que la radio fonctionne? je suppose que non mais bon...
  • Bonjour,si c'est le poste d'origine,il y a un souci d'alim ou de reconnaissance de l'autoradio par l'ordi,vérifier les connexions serait un premier pas pour éliminer le probleme connexions,faire sonner chaque fiche .Si ce n'est pas le poste d'origine ,passer au garage brancher la valise etc...Regarder du coté fusible aussi,estce que les autres fonctions de l'ordi de bord fonctionnent? Attends d'autres réponses,il y a des experts sur ce forum qui seront plus éclairants que moi,bonne soirée
  • Bonjour avez vous resolu le probleme ? merci
  • Merci de vos réponses. Etant donné que je suis nul en bricolage de ce genre, je vais passer chez Citroen pour faire résoudre ce problème. Le poste est peut être désactivé, vu que l'ordi de bord ne le trouve pas... Je vous tient au courant

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.