Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme d acceleration au passage des vitesses impossible de monter en regime

bonjour j ai un probleme aux passage de vitesses impossible de monter les regimes sur une c5 essence 1.8 125cv de 2007 merci de votre aide le matin j ai fait le plein de e10 95 bizarre!

Consulter les 6 réponses à la question probleme d acceleration au passage des vitesses impossible de monter en regime

  • Bonjour, serait-ce un problème suite à une indication ordinateur "système contrôle moteur défaillant" ?. Certains problèmes limite le régime moteur à 1200 tr/min (moteur en sécurité) pour pouvoir aller au garage le plus proche et dans ce cas il n'y a plus d'action avec l'accélérateur. Dans ce cas de figure, seul le passage par l'ordinateur du garage sera réparateur.
  • merci de votre aide demain matin je passe la valise chez citroen encore merci
  • bonjour comme promit je donne suite a mon probleme de perte de puissance en voulant changer de vitesse tout cela vient du carburant acher le matin meme a la grande surface j ai passer une premiere valise qui m indiquer probleme de carburant et la aujourd hui cher citroen mon cnfirmer ce probleme le tout ma couter 109 euros et il faut renisialiser le systeme a froid le prix je sais pas la grande surface va payer sinon tribunal merci de votre aide et toujour a votre service
  • Bonjour est ce une injection car moi j'ai eu le meme probleme avec une ROVER et ca provenait du corrp de papillon
  • Bonjour je te conseil de vidanger ta boite de vitesse
  • je vous tien au courant de cette panne cela pourra aider d autre utilisateur de c5 essence bonsoir a demain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils