Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme d'alimentation des injecteurs

bonjour , j'ai une voiture citroen c5 année 2002, j'ai un probleme d'alimentation aux niveaux des injecteurs. merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme d'alimentation des injecteurs

  • Oui une chose a vérifier, votre pomme qui sert a amorcé, vérifier là si elle n'est pas poreuse ( craquèlement sur le caoutchouc.
  • Bonsoir, alors ou vous avez une prise d'air au niveau du filtre = perte de pression au niveau des injecteur qui dans la logique a la sortie doive avoir une pression de 3 bars si mes souvenir sont exacte. Ou suite a une morsure d'une martre, vous prenez une bombe de nettoyeur freins et vous envoyez une pression dans le filtre a air sa va sollicité l'accélération du moteur, plus simple a comprendre, si rien comme dit, prise d'air et beaucoup de passiance sur la recherche, procédez par élimination en partant de l'arrivé du filtre a gazoil, bon courage et tenez moi informé, vous aiderait par étape, bonne soirée
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce genre de problème avec une Xantia. Regarder de près le tuyau en caoutchouc, avant et après la poire qui sert à réamorcer le circuit de gas-oil. Il se fend parfois longitudinalement à son axe. Suivant les vibrations il peut se mettre à fuir sporadiquement ou même continuellement. Dans ce cas, la pompe se désamorce et il n'y a plus de pression au refoulement. Bon courage.
  • Bonjour. Etes vous sûr que le problème se passe au niveau des injecteurs? La pompe fonctionne-t-elle ?(il se peut qu'il y ait un mauvais contact dans le boitier de connexion situé sous le capot moteur)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils