Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme d'injecteur

Bonsoir comment nettoyer les injecteurs Merci de vos conseils

Consulter les 9 réponses à la question probleme d'injecteur

• Bonjour , ok j'étais parti sur un diesel , pour un essence regarde d'abord les bougies , filtre à air et les fils des bougies . sinon tu peux mettre du produit de nettoyage dans le réservoir pour essence (qui nettoie le circuit alimentation et les injecteurs ) .
  • il se trouves ou le filtre a carburant dans la c5 phase 2
  • re enfait c'est un c5 essence et non pas un diesel!
  • bonjour, le filtre à carburant est la premiere des choses à remplacer, si ca continue, il faut alors orienter les recherches ailleurs, mais un filtre qui n'est pas régulierement remplacé est souvent la cause de ce genre de problème.
  • peut être c'est le filtre a mazout avez vous toucher le filtre ?
  • en fait au demarrage elle broute et ce pendant un certain temps elle veut pas acceler apres ca va mieux sur route elle a de la peche mais des que je m'arrete a un stop et que je veux repartir elle rebroute et parfois elle cale ce qui peut etre tres dangereux, merci de m'aider
  • qu'est ce que tu veux dire par nettoyer les injecteurs?
  • Bonsoir , ils existent des produits que tu mets dans le réservoir pour faire le nettoyage du circuit alimentation et des injecteurs . tu trouves ce produit chez des fournisseurs automobiles ou dans des centres autos .....très bien aussi pour la fumée avant le contrôle technique . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.