Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME DE CARBURANT

bonjour a tous je posede une c5 HDI DE 2001 136ch jai un petit probleme ma pompe qui ce trouve dans le reservoir marche et ne marche pas ce qui me fait caler QUI AURAIT UNE IDES fusible ou reles merci a tous

Consulter les 4 réponses à la question PROBLEME DE CARBURANT

  • combien de kms parcourus avec le véhicule? la pompe de gavage dans le réservoir peut effectivement être en cause. bon courage.
  • Bonsoir, Effectivement, je valide en tous points ce que dis Japy26, la pompe va lâcher et la panne va être franche au bord de la route. Joint neuf échange obligatoire en plus, une nouvelle référence a été mise en place avec un joint un peu plus épais. La remise en place de l' écrou de serage de l enssemble pompe jauge est un jeu de patience. Certain n' y sont même pas arrivé. le reservoir doit être presque vide non seulement pour ne pas nager dans le gaz-oil mais aussi si le réservoir est trop plein, le trou de mise en place de la jauge, se déforme et là, le vissage de l' écrou de serrage est impossible. Cdt
  • C'est la pompe qui commence a lacher. Ai changé la mienne pour le même problème. Depuis plus de soucis. Commande un joint neuf l'ancien est irrécupérable distendu. Arme toi aussi de patiente pour revisser le grand écrou qui fixe la pompe au reservoir. J'ai proféré plus de jurons que le curé de bénédiction. Regarde dans ton filtre tu vas trouver des particules metalique. Pompe a remplacer reservoir presque vide autrement tu nages dans le gsoil. Bpn travail
  • BONJOUR A TOI je te remerçie de ton conseil jai demonter la pompe et elle marche le fil alimentation arrive a la pompe et des fois il ne arrive pas faut il que je tire un plus pour alimenter

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils