Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probléme de montage cable leve vitre

Bonjour, je n'arrive pas à enrouler les câbles du lève vitre autour de la poulie d'entrainement , à la fin mes câbles ne sont pas tendus,pourriez vous me donner un astuce merci

Consulter les 3 réponses à la question probléme de montage cable leve vitre

  • ça confirme la mèche de plus ou moins 4 mm, 5 mm x 4 par poulie pour passer le câble lol l
  • bonjour, si ton câble est pas assez tendu, c'est qu'il manque un tour sur la poulie centrale celle du moteur. a la fin je n'arrivais pas à mettre le câble sur la dernière poulie et la solution que j'ai trouvé, j'ai coupé environ 1 cm de gaine (attention de ne pas couper le câble) et la j'ai pu le mettre autour de la poulie. bonne chance !
  • Il faut que tu insiste a l'aide avec un levier qui n'abime pas le câble, c'est très important: il faut que tes ressorts soient complètement comprimé. C'est difficile mais tu doit y arriver ( tu peux tricher a forer les 4 butés en plastique pour gagner quelques dizaine de militaires , mais fais attention de ne pas aller trop loin et de bloquer la poulie avec le bout de ta gaine qui frottera sur la poulie )

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils