Bonjour à tous!Problèmes récurrents avec ma citroën C5 Phase IIIl m’arrive de plus en plus régulièrement que l’icône « moteur » s’allume au tableau de bord, ce qui engendre une perte de puissance, une limitation au niveau du compte-tours (max 3100 T/min) et une impression d’absence d’accélération. En fait, quand je mets le moteur en marche, j’ai un bip me signalant via message sur l’écran « Système antipollution défectueux » et, lorsque le régulateur de vitesse est en fonction, un autre bip et message me signalant une erreur de fonction du régulateur de vitesse. Tout ceci engendrant les problèmes repris ci-dessus (perte de puissance ….).Quand ces messages apparaissent, j’arrête mon véhicule, coupe le contact et attends une dizaine de seconde pour redémarrer. Alors, le problème de perte de puissance a disparu et je peux à nouveau conduire normalement durant parfois quelques minutes ou plusieurs heures. Rien de régulier. Le réservoir de produit Eolys (pour la régénération du FAP) est mis à niveau. Codes de panne relevés à différentes dates (28/03/2019, 08/04/2019 et 15/04/2019) :P0234 : Condition de suralimentation du moteur – limite dépasséeP0238 : Capteur de pression absolue du collecteur d’admission A, circuit du turbocompresseur – valeur d’entrée trop élevéeP0100 : Débitmètre d’air massique/débitmètre d’aire volumique panne du circuitP1350 : IDM – panne du circuit/bobine d’allumage – haute tension.Je précise que le réservoir de produit Eolys (pour la régénération du FAP) est mis à niveau. Je sais que l’intervention par un garage Citroën risque d’être très élevé, c’est pourquoi je voudrais cerner le problème avant de me faire entuber.Merci pour votre aide.