Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de ralenti à froid ou à chaud de ma c5 2 l 136 ch diesel 47 000 kms de 2013

Bonjour J ai acheté une C5 140 ch diesel (40 000 km) en juin et j ai un problème récurent de ralenti depuis le début, à froid ou à chaud avec la climatisation en marche elle cale quand je ralentis presque à l'arrêt ou quand je redémarre. je l ai faite voir par un mécano Peugeot et Citroën rien à la valise, ils l'ont réinitialisée c'est pareil. Elle est encore sous garantie mais ceci est très préoccupant . Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de ralenti à froid ou à chaud de ma c5 2 l 136 ch diesel 47 000 kms de 2013

  • Bonjour +1 dit plus haut,,, + ils on obligation de résultat, il faut les pousser au maximum pour qu'il recherche le problème,,,, c'est des professionnels quand même.... a eux de trouver !!!!
  • Bonjour, La réponse de Hans 1560 est la bonne ! j'ajouterais simplement de garder une trace "officielle" des interventions Citroën, de façon à pouvoir justifier leur "efficacité" si la garantie se termine avant d'avoir apporté la solution à ce problème . Bon courage !
  • Bonsoir. D'accord avec les camarades. Si la fin de garantie est proche, "Ils" vont faire traîner les choses. Il est à parier que si votre véhicule n'était plus sous garantie, vous auriez sur le champ un devis chiffré des solutions envisagées. Je suis peut-être mauvaise langue mais on a déjà vu ça.
  • bonjour , votre voiture est sous garanti donc la bonne solution est de demander a citroen de prendre en charge ,et de faire les reparations sous garanti .surtout ne pas faire un intervention d'une autre garagiste (perte de garanti constructeur)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils