Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de réglage horloge et date

Bonjour, comment régler l'horloge et la date sur C5 2.0 i 16v? merci

Consulter les 5 réponses à la question problème de réglage horloge et date

• Appuyer sur la touche menu -- Sélectionner "Personnalisation-Configuration". OK Sélectionner la config de l'afficheur, confirmez OK Sélectionner le réglage de la date et l'heure - Confirmer:OK Sélectionner par les flèches les valeurs à modifier --- OK Faire les réglages avec les flèches : valider chaque choix par OK. Valider OK de l'afficheur.
  • Bonjour. Vous ne précisez pas le modèle ni l'année. En général, véhicule tournant,il faut appuyer sur la touche menu au niveau de l'autoradio puis tourner une molette pour se déplacer dans les menus. Un appui sur la molette active le mode réglage; rotation de la molette pour régler puis ré-appui pour valider. Dans l'onglet notice du haut de cette page, vous avez le mode d'emploi spécifique et commun à la navigation, GPS et autoradio pour les différents Navidrive installés sur C5. Au pire, aller chez Citroën. J'ai fait cela au début et "ils" m'ont montré comment faire en 5 minutes et gratuitement.
  • Bonsoir , tout depend du modele de GPS , mais si tu as une touche SETUP , tu dois pouvoir regler la date et l heure.......
  • ma C5 est un model 2002 que j'ai acquit il y à 15 jours et est équipé d'une télécommande pour le GPS et l'ensemble des réglages date , heure , ... Mais la télécommande est HS et tenez vous bien Elle vaut 260 euros chez Citroën c'est dingue . Si quelqu'un est en mesure de m'en fournir une ou tout simplement me la préter 30 minutes je suis prêt à même le rémunérer 50 euros afin de faire mes réglages

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.