Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de réglage horloge et date

Bonjour, comment régler l'horloge et la date sur C5 2.0 i 16v? merci

Consulter les 5 réponses à la question problème de réglage horloge et date

  • Appuyer sur la touche menu -- Sélectionner "Personnalisation-Configuration". OK Sélectionner la config de l'afficheur, confirmez OK Sélectionner le réglage de la date et l'heure - Confirmer:OK Sélectionner par les flèches les valeurs à modifier --- OK Faire les réglages avec les flèches : valider chaque choix par OK. Valider OK de l'afficheur.
  • Bonjour. Vous ne précisez pas le modèle ni l'année. En général, véhicule tournant,il faut appuyer sur la touche menu au niveau de l'autoradio puis tourner une molette pour se déplacer dans les menus. Un appui sur la molette active le mode réglage; rotation de la molette pour régler puis ré-appui pour valider. Dans l'onglet notice du haut de cette page, vous avez le mode d'emploi spécifique et commun à la navigation, GPS et autoradio pour les différents Navidrive installés sur C5. Au pire, aller chez Citroën. J'ai fait cela au début et "ils" m'ont montré comment faire en 5 minutes et gratuitement.
  • Bonsoir , tout depend du modele de GPS , mais si tu as une touche SETUP , tu dois pouvoir regler la date et l heure.......
  • ma C5 est un model 2002 que j'ai acquit il y à 15 jours et est équipé d'une télécommande pour le GPS et l'ensemble des réglages date , heure , ... Mais la télécommande est HS et tenez vous bien Elle vaut 260 euros chez Citroën c'est dingue . Si quelqu'un est en mesure de m'en fournir une ou tout simplement me la préter 30 minutes je suis prêt à même le rémunérer 50 euros afin de faire mes réglages

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils