Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de suspenssion

Bonjour à tous j'ai un problème de suspension sur ma c5 v6 exclusive année 2004 quand je roule ou je passe sur un do d'Anne elle tremble. Sur le tableau de bord il marque suspension défaillante. J'ai mi 1 litre du liquide LDS mais rien n'a changé.je l'ai mi en position normal mais elle reste toujours en position haute .pourriez vous me renseigner SVP avec mes remerciement.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de suspenssion

  • Bonjour, Il serait intéressant avant d'investiguer plus loin de contrôler le fusible de la pompe de suspension :s'il est fondu, la suspension reste en mode dégradé haut. Ne pas rouler à plus de 90 km/h et ralentir fortement sur les routes cahotantes pour éviter les dégradations des sphères de suspension ! C'est un fusible de 40 Ampères (3,50 €) difficile d'accès : il se trouve dans le compartiment moteur à droite sous la première rangée de fusibles. Bon courage. Cordialement.
  • Bonjour. Info à tout hasard: La mise à niveau du LDS doit être faite véhicule en position basse ce qui n'était pas le cas sur les véhicules précédents de la marque. Un coup de valise pour diagnostic ?
  • Bonjour, il y a de fortes chances que les sphères soient a changer, voir chez Norauto ou feu vert ces derniers étant moins cher que citroen... Cdlt Zeb
  • Bonsoir, bien souvent, cela est le signe que les sphères de suspension ont besoin d'être changées. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils