Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème du filtre anti polution

Bonjour a tous , j'ai un problème de signale sonore (service) dans mon ordinateur de bord ,qui indique problème de colmatage de filtre anti particule ,j'ai essayé de roulé en 4éme a 120km/h comme il me l'ont conseillé mais toujours rien . j'aurai besoin de votre aide ,merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question problème du filtre anti polution

• Bonjour, J'ai eu aussi ce problème en février 2014 à 51 607 km avec ma C5 HDI 163 ch de 2010 achetée d'occasion en septembre 2013 48 300 km avec Citroën Select. Mon vendeur a pris en charge la régénération forcée en garantie (seulement 3 000 km... mais sympa car s'en est en principe exclu, car considéré comme maintenance). Montant facture de l'agent mandaté par le vendeur = 100 €. En même temps, une MAJ du logiciel de gestion de l'injection de l'Eolys a été faite. Depuis, plus de soucis... Cordialementgo
  • Bonsoir, il semble que ton fap ou ta vanne erg soit encrassé, pour mon compte j'ai utilisé un produit de décrassage qui m'a couté moins de 40€ que j'ai trouvé sur le site de chez Mega run.Depuis tout va bien.
  • Bonjour, moi j'ai roulé 3 à 4 km à près de 4000 tours en 3eme pour faire disparaître le défaut qui n'ai pas réapparu depuis plusieurs mois.
  • Débranchez la batterie pendant 5 mn; rebranchez la et attendez au moins 5 mn avant de mettre le contact et de redémarrer. Pour la mienne ça a effacé le défaut et depuis + de pb.
  • Bonsoir. J'ai eu ce problème, et j'ai fait faire une régénération forcée dans un garage. J'avais dû payer 80€ mais depuis, je suis tranquille. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.