Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme la voiture roule et d'un seul coup elle s'arrete et elle redemare

Bonjour, le voyant anti pollution s'allume elle roule puis calle elle redémarre puis elle roule puis recommence j'ai changer le capteur de carburant dans le réservoir le filtre a gasoil et toujours rien quand je roule doucement que je ne monte pas au dessus de 2000tour c'est bon voila merci

Consulter les 12 réponses à la question probleme la voiture roule et d'un seul coup elle s'arrete et elle redemare

  • Bonjour, Quand vous dites, voyant anti-pollution, n'est pas une annonce du colmatage du FAP ? Cdlt
  • Tu dois avoir un probleme au niveau du fap soit bouché ou manque de produit ADDITIF EOLYS
  • le FAP Quesque c'est et ou se trouve le bocal pour niveaux excusé moi mais je n'y connait rien en mécanique merci de vos réponse cordialement
  • Regarder du coté de la vanne egr.CDMT
  • tON FAP BOUCHÉ
  • Bonjour, J'ai un tourer de 2009 moteur hdi 2.2 et 210000 km, il y a un an j'avais le même et chez cela provenait tout simplement du type de gaz oïl que prenais à la pompe, je croyais bien faire vu les km de prendre du gaz oïl pour nettoyer les injecteur et connerie cela m'a généré les mêmes problèmes que vous et suite au conseil du mécanicien de la concession Citroën je prends plus que du gaz oïl pas chère style leclerc et plus de soucis depuis et surtout sans rien remplacer Cordialement
  • Si l'axe est dessoudé,shunter la vanne ne résoudra pas le problème.
  • Avant d'attaquer le FAP changez le filtre de gasoil . Symptômes sont classiques pour un filtre colmaté. Vérification de FAP on peut faire avec une "valise" chez Speedy ou Feu Vert pour 20€ SANS obligation d'ajuster le niveau du liquide. Bon courage
  • Défaut de fabrication sur le fap.controler si l'axe n'est pas dessoudé du secteur.J'ai eu la mésaventure.
  • Bonjour, si la voiture a plus de 160.000 km il se pourrait que ce soit les sondes lambda sur la ligne d'échappement cdlt Zeb

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils