Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme lave glace c5 annee 2005

bonjours, voila le probleme le lave glace av et arr ne fonctionne plus mais on entend la pompe fonctionnée. Il y a bien du liquide qui arrive avant les gicleurs En vous remerciant pour vos reponse

Consulter les 6 réponses à la question probleme lave glace c5 annee 2005

  • Bonjour autre possibilité c'est de mettre du vinaigre d'alcool dans le lave glace pour détartrer tout le circuit
  • Bonjour, pour tester:débranchez le tuyau d'amenée de liquide juste avant le gicleur et vérifier déjà que le liquide arrive jusqu'à cet endroit. si ce n'est pas le cas vérifiez directement à la sortie de la pompe. Si le liquide sort de la pompe et n'arrive pas aux gicleurs contrôler les tuyaux. A mon avis, comme cela ne gicle ni sur la vitre arrière ni sur le pare brise....je vérifierai la directement à la sortie de la pompe cordialement
  • Si le liquide arrive avant les gicleurs cela signifie que tout simplement les gicleurs sont bouchés.Il faut les déboucher a l'aide d'une fine aiguille
  • bjr, sans doute les gicleurs obturés..avec une pointe d'épingle il est possible de les déboucher, attention de ne pas casser la pointe dans le gicleur !! il faudra probablement les réorienter ensuite, il s'agit d'une rotule qui coulisse dans un logement, avec l'envers de l'épingle dans le canal il est possible de le faire.. bon amusement PS:avec le l'air comprimé on peut y arriver également!!
  • Bonjour, peut être que les gicleurs sont entartré ou peut-être au niveau de la pompe, ça dois être bouché quelque part.
  • Bonsoir j'ai essayaient toutes les solutions que j'ai reçu mais rien ne fonctionne bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils