Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème mémoire et clé

Bonjour

j'ai un problème avec la mémorisation de l'heure, elle ne tiens pas et je ne c'est pas si c'est avec mes, la commande de la clé n'ouvre plus les porte après un moment d'arrêt, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème mémoire et clé

  • Bonsoir,

    Je ne possède plus ce véhicule depuis 5 ans !

  • Problème de pile de télécommande

  • Bonjour Je pense à un souci avec l'ordinateur de bord, deux problèmes de données non conservées, reprogrammation ? (il y a aussi une pile de sauvegarde dans l'ordinateur).

    A voir si la voiture est âgée pour faire une échange standard de l'ordinateur de bord en occasion.

    Bonne route et bonne année.

  • Bonsoir, J(ai remarqué que la procédure de mise à jour de l'heure n'est pas simple. Dans votre cas cette non mémorisation doit venir du fait que vous avez du sauter une étape dans la mise à jour, probablement celle qui valide les modifications effectuées.

    Pour la question de l'ouverture des portes lors de la pression du bouton sur la télécommande il peut y avoir deux raisons.

    1 Un mauvais contact de la pastille fermant le circuit électrique.

    2 Un manque d'énergie suffisante dans la pile qui ferait que le signal infrarouge d'ouverture serait trop faible pour atteindre le récepteur dans la "C5" Allez chez Citroën pour faire changer la pile. Si le changement de pile ne suffit pas on peut penser qu'il faille revenir au point "1".......

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils