Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme ouverture du coffre

bonjour et bonne année a tous j'ai une c5 hdi 110cv de 2003 pour ouvrir le coffre je doit appuyer sur le dessus et sur le bouton ouverture normal ou pas je croyez a appuyant sur le bouton ouverture le coffre se soulève seul pas le cas il faut appuyer dessus s'est normal ou pas que faut il faire. réglage comment merci de me répondre

Consulter les 3 réponses à la question probleme ouverture du coffre

  • un graissage éventuel du loquet de la serrure pourrait améliorer cet inconvénient ...!, ou un mauvais contact au niveau de l'actionneur a suivre
  • Un effort sur l'orthographe ,la ponctuation , la syntaxe et le français en général , svp : bonjour et bonne année à tous j'ai une c5 hdi 110cv de 2003 pour ouvrir le coffre , je dois appuyer sur le dessus et sur le bouton ouverture , normal ou pas ? je croyais qu'en appuyant sur le bouton ouverture , le coffre se soulevait tout seul . Ce n'est pas le cas : il faut appuyer dessus . C'est normal ou pas ? que faut il faire ? réglage comment ? merci de me répondre
  • salut; j'ai moi aussi ce probleme sur ma1°ere C5.malgres plusieurs réglages au garage ça revennait tout le temps.défault récurrent certainement.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils