Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème pour mettre ma voiture C5 plus haute

Bonjour, je viens d'acquérir une C5 d'occasion et je n'arrive pas à monter la voiture plus haute, sur le tableau de bord il me dit "position haute non autorisée" et pareil pour la position basse, la voiture reste en position normale. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème pour mettre ma voiture C5 plus haute

  • Bonjour , vérifier le LDS, et le fusible de la pompe hydraulique ! si fusible HS , voir si la pompe n'est pas en cours jus ! cordialement
  • Bonjour as tu résolu ton problème ou pas? Si non voir le fusible Disponible pour des détails. Cordialement
  • Bonsoir si une break essaie avec le bouton au coffre adroitecldt
  • Bonsoir, déjà, verifier le niveau LDS dans le bocal situé sous le cache à gauche du compartiment moteur. Normalement le contrôle se fait en position basse mais comme elle ne descend pas....pas grave, faire l'appoint si nécessaire. Si il n'y en a plus, vérifier si il y a des fuites aux flexibles. Si tout est bon, écoutez si le moteur de la pompe tourne quand on appuie sur le bouton position basse ou haute, si rien, pas bien, pompe hs mais peut-être réparable... mais si c'est bon, il reste à vérifier le capteur de hauteur qui est peut-être défaillant...regarder d'abord la prise, des fois elle est corosée. et bien venue au monde de la c5....;-)
  • Bonjour, Changements hauteur autorisés avec la vitesse maximum 10 km/h. Essayez à l'arrêt. Si "la panne" persiste un contrôle avec la valise s'impose. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils