PAUL12256135
Le à Propriétaire vérifié
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J'ai une boite auto, je ne peut pas vous aider
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Bonjour
Il y a plusieurs réponses
est ce que les pignons craquent , a tu contrôlée la garde ou la tringle de ta C 5 regarde aussi le niveau du liquide hydraulique a tu un tapis de sol trop épais .
Je te souhaite que cela t aide bonne soirée
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@VICT61612623 Ton disque est il usé ?
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Plusieurs causes possibles à ce problème. La plus envisageable est celle occasionnée par le système hydraulique de commande (émetteur ou récepteur). Une autre possibilité est un disque d'embrayage gras (fuite d'huile moteur ou boite: joints spi).
Faire un diagnostic simple: 1) - Moteur arrêté, passer la 1ere. Si OK, le réglage de tringlerie de commande n'est pas en cause.
2) - Sur sol plat, moteur arrêté et frein de parc mis, passer la 1ere, débrayer à fond et mettre en marche le moteur. Moteur tournant et toujours débrayé à fond, lâcher le frein de parc. Si le véhicule avance, c'est bien le système hydraulique qui est défaillant. S'il n'avance pas, embrayer lentement et être attentif afin de ressentir d'éventuelles vibrations (broutage) dans la transmission durant le patinage du disque, éventuellement effectuer un démarrage en côte pour mieux le ressentir. Si vibration il y a, il est très probable que le disque soit gras.
Les deux cas envisagés empêchent le passage correct d'une vitesse lorsque le véhicule est immobile.
Merci de nous donner des nouvelles.
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Mettre un produit facilitant le passage des vitesses dans l'huile de la boîte
Vérifier le niveau d'huile
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Voir l'embrayage, huile boite vitesse,
J'ai fait 250000 kms sans ce problème
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Désoler j ai 200000km jamais eu ce probléme .
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Désolé mais j'ai une boîte automatique
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Peut être un capteur de l embreyage
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Bonjour, c'est probablement l'usure du disque d'embrayage.
Est ce que la marche arrière passe correctement?
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Désolé Je ne peux te répondre En effet je suis équipé d une boîte automatique Bon courage
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