Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème voyant de code

Bonjour J'ai le voyant de code qui occasionnellement se met à clignoter lorsque que mes feux sont allumés. Quelqu'un as t'il déjà eu se problème et si oui comment y remédier ? Par avance merci .

Consulter les 7 réponses à la question problème voyant de code

  • bonjour,Sur c5 v6 hdi j'ai eu le pb. D'après la documentation c'est un défaut sur les feux directionnels, je m'en suis inquiété car la nuit l'éclairage code avait aussi une portée limitée car réglée automatiquement au plus bas. Lors du passage à la valise chez citroen nous nous sommes aperçus que le boitier electronique avait perdu sa configuration. il a suffi de le réinitialiser. Depuis RAS
  • C'est tous ces petits problèmes qui rend si distrayante nos C5. (Séquence humour et hors sujet )
  • Bonjour. Vous n'avez peut-être pas de feux directionnels ? Est-ce que les codes clignotent en même temps que le voyant ? Peut-être au niveau des connexions sur l'optique ou sur le voyant.
  • bonjour la lampe doit être fatiguée, elle doit être a changer je pense le démontage du compteur n'est pas difficile il y a un tuto sur le sujet sur le net http://www.kit-compteur.com/uploads/tx_cma70/notice-demontage-C5_01.pdf bien cordialement Zeb
  • bonsoir avec la mienne j ai le meme probleme ; et il suffit de braquer les roues a fond d un coté ou de l autre et le défaut disparait pendant un moment ..
  • Le problème, oui 2 fois, par temps froid (un lien ?). Pas de solution trouvée surtout que la dernière fois (jeudi dernier), le phénomène est apparu après une vingtaine de minutes, a duré environ 15 mn et cessé la demie-heure suivante. Au retour, cinq heures après, absolument rien pendant la petite heure d'utilisation. Je m'associe donc à la question.
  • bonjour j'ai une c5 II année 2008 ça me l'a fait une fois sur autoroute une fois j'ai met le clignotant le voyant est revenu fixe. peut être les feux additionnel de direction qui sont en cause. le jour même j'ai remarqué que le feu directionnel gauche répond un peu long, j'ai rien touché c'est parti comme ça cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils