Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quand je met le contact de ma c5 un bip permanent et la fenetre coté conducteur

bonjour, j'ai une c5 berline diesel model 2010, depuis peu j'ai deux problemes le premier un bip permanent pendant toutela conduite, le deuxième c'est la fenetre coté conducteur quand je veux l'ouvrir j'entend le moteur tourner puis se bloquer mais la fenêtre ne bouge pas, ENTqui peut m'expliquer d'où vient ce bip permanent comment le réparer et comment réparer la fenetre? Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question quand je met le contact de ma c5 un bip permanent et la fenetre coté conducteur

• Bonjour, pour la vitre c'est surement le câble qui a lâcher récurent sur les C5 sur les modèles 2008 et suivant! pour le Bip, rien ne s'affiche au TDB ? message d'erreur ? voyants ? cdlt Zeb
  • bonjour, pour le bip permanent il y a un arrêt alarme sonore à gauche sur le volant prés de la molette. Essaie le et regarde s'il y a un message de défaut affiché. le cable du moteur lève vitre est cassé, chez Citroën ça ma couté 350€.
  • salut je rejoint les amis c est le cable qui et casser salut l amis
  • bonjour pour la vitre il faut démonter la garniture pour changer le lève vitre ce sont les câbles qui cassent récurant chez citroen
  • merci pour toutes vos réponses, pour la fenêtre, le leve fenetre faut -il tout changer ou juste le cable sachant que quand j'appuie sur le bouton j'entend le moteur tourner, est ce qu'on peut le faire seul si on est un bon bricoleur ou faut-il un matériel spécial chez un garagiste, l'un de vous aurai til un lien vidéo ou photo pour voir comment changer le leve vitre ? sachant que ma c5 est un model 2010 berline diesel. pour le bip c'est un bip discontinue comme le bip d'un télephone occupé , la voiture n'a pas d'alarme et pendant que le bip sonne , plus de radio, impossible d'acceder aux chaines radio, lematin quand j'e met le contact il n'y a pas de bip mais le reste de la journ il ne s'arrete pas dès que le contact est mis

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.