Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quel est le cd rom qu'il faudrait pour faire fonctionner le gps de la c5 de

Bonjour quel est le cd rom qu'il faudrait pour faire fonctionner le gps de la c5 de 2005 Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question quel est le cd rom qu'il faudrait pour faire fonctionner le gps de la c5 de

• bonjour, oui j'ai acheté une C5 en ocassion et en naviguant sur l'ordi de bord je croyais avoir le GPS inclus dans ma voiture , juste les maj à faire nikel eh ben nan , il me dit a chaque fois qu'il faut inserer le cd rom sans la notice de la voiture j' en decouvre tous les jours
  • Bonjour. Je suppose que le CD de navigation s'insère dans l'autoradio ( C5 phase 1) Il vous faudra un CD contenant la cartographie. Ce serait bien de vous le faire prêter pour essai puis de l'acheter ( neuf ou d'occasion) si ça fonctionne. Si le CD de cartographie est très récent, il faudra peut-être mettre à jour le GPS avec un CD d'installation récent. Chez Citroën, le pack CD d'installation + 3 ou 4 CD de cartographie 129 €. Sinon on en trouve en occasion sur le Bon Coin et autres...
  • Bonjour tu va sur naveuro.com et a gauche tu clic " Citroen" et tout a fait en bas de page tu trouvera le cd pour ton RT3 a 30E le port est gratuit.
  • Bonsoir pour ton GPS c'est bien un Navidrive RT3 que tu a? et tu n'a eu aucun CD pour mettre dedans? si tu veux bien me donner ton e-mail je t'expliquerais ce que je sais! Bsr
  • chez citroen ils ont un c d pour re inisialiser
  • Bonjour rjmedouard, je suis jp6999. J'ai acheté et reçu deux cd de Naveuro de "France nord" et France sud" mais ils ne sont pas lus par mon système et je ne sais qu'en faire. Je vais donc essayé vos consignes qui me paraissaient plus compliquées mais si je ne peux faire autrement ??? Merci bien.
  • Bonjour. Si l'ordinateur demande un cd, c'est peut-être que le logiciel est déjà fonctionnel et qu'il ne demande qu'un CD de navigation. Dans un 2005, il y a peut-être encore un logiciel rt3 mais je dis cela sans garantie. On maintient l'appui sur la touche MENU pour avoir accès à la version du logiciel. Deux types différents et incompatibles sont déjà 5.5 et 6.6. si on a encore un rt3. Si c'est, par exemple, un 5.5D, on peut insérer un CD cartographique rt3 2012-2013 France.iso. Si on ne possède pas le CD, il est possible, en cherchant et en se débarrassant des multiples fenêtres publicitaires, de télécharger le fichier .exe correspondant. Ce n'est ensuite qu'en exécutant ce fichier .exe que se téléchargera le fichier .iso. C'est gros, de l'ordre de 600 Mo, et cela met plus d'une heure. Ensuite, il faudra le graver, avec la plus petite vitesse. En utilisant Nero, j'ai choisi la procédure spécifique pour graver un fichier .iso en vitesse 16X. Tout cela marche, je l'ai fait et mon CD va très bien. Bonne chance et bon courage.
  • merci d'avoir repondu mais je n'est aucun livret de ma voiture
  • Regarde le livret de ta voiture,c'est de dans, RT4 - RT5 ou EXT.......... Et va sur internet tape NAVIDRIVE , il y a trois C.D
  • le cd de navigation ne suffit pas

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.