Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quels sont les problèmes sur la C5

Bonjour je me pose la question d'acheter la C5... la ligne me séduit beaucoup. Y a t il des problèmes récurrents particuliers sur ce modèle ? En etes vous satisfaits ? Merci d'avance pour vos réponses Joan

Consulter les 7 réponses à la question Quels sont les problèmes sur la C5

  • bonjour je possede uneC5 HDI 1,6L deoctobre2007, Je l'ai acheté en octobre 2013?elle avait 140000KMS,et ce n'est que du bonheur,très très bonne routière,super confort et sur route et autoroute,très basse consomation,je ne l'utilise très peu en ville car vu sa taille elle n'est pas trop faite pour ça,aussi un très grand volume de chargement,surtout quand la banquette esr rabaissée,je la recomande vraiment amitiès jean claude
  • Bonjour, Je possède c5 Hdi 80000 km très content Par contre petit problème comme le mécanisme des vitre électrique casse il m'a fallut les remplacer. Petite perte d'huile
  • Bonjour, J'ai un C5 Exclusive 136 cv HDI Automatique de 2005 avec 187 000 kms. Hormis l'entretien tous les 30 000 kms, j'ai changé 2 ampoules xénon et un étrier de frein AV. Pour moi c'est une super voiture. JLoup
  • Bonjour, Heureux propriétaire d'une C5 1.6 HDI 110 cv de 2008, j'ai acheté la voiture uniquement pour sa consommation de dromadaire. J'ai été surpris par le confort et l'agrément de conduite. Toutes les aides à la conduite...c'est pas mon truc!!! Je dois avouer que l'on y prend gout bien vite. L'entretien n'est pas très onéreux. Les pannes: remplacement du démarreur. GPS capricieux...il a ses humeurs. Pour un véhicule qui a maintenant 200 000 km c'est toujours un plaisir de le prendre. Voila un achat de raison que je ne regrette pas.
  • Sur les trois marques en France c'est indiscutable la marque aux chevrons reste en matière de confort et tenue de route à un niveau imité mais difficilement atteint
  • j'ai un tourer 160 cv, 152000 km , RAS.re. je te conseille minimum 140 cv , le 110 cv est un peu light par rapport au poids de la voitu
  • Bonjour, merci à vous tous pour ces réponses très précieuses ! Bonne semaine Joan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils