Bonjours à tous,
après presque deux ans sans soucie avec ma C 5 136 CV de juin 2002.
il mes arrivée une problème qui me pose la question de changer de voiture ou si possible la réparer.
il y a quinze jour, je rentrer chez moi, sur la route l'ordi m'alerte que l'ESP/ASR/et hors service de suite après il m'indique anomalie antipollution. je suis donc rentré tout doucement car il n'y avez que quelque kilomètre a faire. Suite à des recherches on ma conseiller de faire le bilan chez Citroën.
donc j'ai pris rendez-vous et je n'ai plus utiliser ma voiture. Le jour J quand j'ai pris ma voiture j'ai remarquer qu'elle ne monté plus, je suis allé au rendez-vous la après leur avoir demander si je pouvez me déplacer. Il mon dit qu'il ne pouvez rien pour la suspension, il ne mon pas dit que la pompe ne fonctionner pas, il pense que c'es le BSI, qu'il faut changer mais pas sur. Il y a peut être autre chose. mais je ne sais pas quoi? donc avant de prendre une décision définitive de me séparer de ma voiture que j'apprécie, je viens vers vous pour une ultime solution.
ah oui, j'ai du déplacer ma voiture à causse de plus de huit jour stationner au même endroit ce matin.Et surprise ma voiture a bien démarrer mais j'ai attendre un moment car elle ne tourner pas correctement on aurais dit qu'il manqué de l'énergie.
Cordialement .
didier.lando