Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radar de recul

ma voiture et aller en reparation au garage et quand je les recuperer les radars de reculs n aller plus y a t il un moyen de les reactiver soi meme ou dois je la ramener au garage merci

Consulter les 11 réponses à la question radar de recul

  • je suis d'accord avec italjc le travail mal fait sans contrôle retour et surtout ne rien payer
  • désolé s est NON on sans fou du guide ,il a payé pour un travail , se n est pas a lui de le finir un point s est tout..je ne vais pas souvant au garage MAIS QUAND J Y VAIS , je veux voir les pieces renplacer et je regarde si MA voiture va bien et pas a moitier.
  • bonjour vous telephonez au garage pour reprendre un rv ou vous y allez directement en leur demandant de vous rebranchez le contacteur tout de suite , il n ont pas fait leur travaille cela veux dire qu ils n ont pas controler le bon fonctionement et vous ne bougez pas TEMP QUE CE N EST PAS FAIT..
  • bonsoir laetitia dumont je ne suis pas du genre désagréable d'habitude et si cette conversation en donne l'impression je m'en excuse c’était pas le but ... la question était" y a t il un moyen de les réactiver soi même" et en disant de lire le guide du conducteur c’était juste pour indiquer le bouton dans l'habitacle de la voiture et d'essayer de le réenclencher comme ça je pensais que c’était un bon début avant de retourner au garage en faite c’était pour aider et pas pour être désagréable ...... en espérant que tout s'arrangera ...... cordialement
  • et surtout ne payez rien et si possible assistez au travail !
  • il y en a qui se sente viser s est leur probleme , la discution qui etais en cour si vous ne le savez pas est qu une personne est sorti d un GARAGE et que le bipe de recule ne fonctionnais plus ,alors pour moi ,je n ai pas a regarder pourquoi sa ne va plus mais sa marchais avant de rentrer au garage un point c tout.
  • il y a des manieres de parler au gens ce forum permet des reponses rapide et clair et pas des moquerie du genre ouvrez votre bouquin !!sur ce le sujet et clos
  • Bonjour, Franchement, c'est du ressort de votre garagiste et il se peut qu'une connexion soit débranchée tout simplement. Cordialement. Eric
  • oula!!! toute cette essence et ce stress tout ça pour pas appuyer sur un bouton???? surtout qu'au départ je disais ça pour au moins vérifier si c'était ça ........enfin, fais comme dit italjc !!!!!!!!! retourne au garage
  • pour les gens désagreable qui se permettent de critiquer mon guide je l ai ouvert et lu et y a rien a ce sujet alors garder vos commentaires pour vous pour les autres merci j ai appeler le garage ils m ont dit de la ramener qu il s en occuperaient merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils