Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radar de recul

bonjour, mon radar de recul ne fonctionne plus sans que l'ordinateur de bord ne se manifeste.On m'a dit qu'il suffisait d'actionner un bouton que j'aurais actionné par mégarde. Ayant perdu ma notice,quelqu'un pourrait'il m'indiquer où il se situe sur mon tableau de bord. PS: il s'agit d'un break C5 2.2 HDI de 2005.

Consulter les 4 réponses à la question radar de recul

  • Bonjour, j'ai le même pb depuis hier... Ça fonctionnait très bien et puis plus rien... Faut il allumer ce bouton ou l'éteindre? Par ailleurs mes feux de recul ne fonctionnent plus non plus... Est ce lié?
  • Bonjour Le bouton du radar de recul se trouve sous le bouton ESP sur la partie gauche du panneau central.IL est marqué :P off avec un dessin d'onde.
  • Je vous remercie très sincèrement pour votre aide, aussi rapide qu'efficace.Bonne soirée et merci.
  • Bonjour, Le bouton "P off" est situé à gauche de la console centrale sous le bouton "ESP off". On peut télécharger la notice (PDF) de la C5 depuis le site de Citroën, l'aide au stationnement est en page 157. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils