Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

raillure tres profonde

salut tout le monde. je viens de constater une rayure profonde sue les deux portes gauches de ma c5 dont j'ai fait l’acquisition il y a un mois au juste.j ai trouvé sur internet un aérosol peinture gris fulminator EYP de référence KOM51026 J ai peur de ne pas le trouver ma Maroc d'une part , d'autre part serait efficace pour remédier à ces rayures d'une rares méchancetés. merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question raillure tres profonde

  • Ok c'est bien connu tout est moins cher au Maroc et meme sur tout le continent Africain la Ils sont les champions de la mécanique de bidouille , Ils font rouler des poubelles que nous on met à la ferraille .
  • salut cher Yves J 'ai réussi à remédier à ce problème.nous avons de la chance dans ce pays . la carrossier m'a demandé 85€ uniquement (900 DH marocain) dont 60 € le prix de la préparation de peinture et 35 € la main d’œuvre.pour peindre les deux portes rayées. en vérité celui qui aurait besoin de retouches sur la carrosserie de sa voiture n'a qu'à venir en vacances au Maroc et réservé 2 journées pour des retouches.la main d’œuvre est beau marché ici. merci encore Mr Yves.
  • Si les rayures sont profondent tout rafistolage se verra et ne sera pas esthétique cela empèchera juste la rouille d'attaquer la tole . Faites faire un devis chez un carrosssier si le véhicule est réçent ça risque de couter dans les 800 à 1000€ à moins de trouver un pote carossier.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils