Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche de la notice d'utilisation C5 3l V6 Exclusive 2005

Bonjour à tous, Je viens d'accquérrir une C5 3l V6 BVA de 2005. Ce véhicule se trouvait en espagne. Je ne dispose donc pas de la notice en Français. Le véhicule étant full options, j'aimerais trouver la notice francaise afin de piloter le GPS et le reste de la voiture. En vous remerciant pour votre précieuse aide. Bien cordialement. Jagnac39 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 2 réponses à la question recherche de la notice d'utilisation C5 3l V6 Exclusive 2005

  • Bonjour Comme d'habitude voir avec le SAV Citroën, peu conciliant... Sinon rechercher dans les petites annonces ebay, leboncoin, etc, ou voir avec le vendeur d'une épave s'il accepte de donner ou vendre son carnet. Il faut fouiller les forums, certains sont dédiés à la marque, on y trouve des astuces et conseils Bon courage
  • Bonjour, le fonctionnement du GPS est décrit dans la notice du navidrive modèlé RT3 en 2005. Le GPS RT3 exige la presence du disque dans le lecteur de CD, d'où la presence du chargeur de CD pour la musique. Vendu très cher par Citroen, on peut le trouver sur Ebay ou le.bon.coin. Le Navidrive gère la reconnaissance vocale, le système audio, le téléphone et le GPS. Il faut que je la numerise afin de la deposer sur le site. J'essaye de faire cela cette semaine. La notice de la voiture est un autre livret qui reprend entre autres; les réglages et les tableaux de fusibles. J'essaye de la numeriser aussi cette semaine. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils