Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche du manuel d'entretien

Bonjour Un mauvais plaisant a ce matin retourné en force le rétro électrique conducteur de ma C5 phase 1 de 2004. Je l'ai remis en place mais il a eu un comportement étrange au redémarrage. Il s'est remis tout seul dans la position retourné et il a fallu à nouveau que je le remette en place. Je cherche le manuel d'entretien afin de jeter un œil par moi même avant d'aller voir mon garagiste. Si quelqu'un a ça, je suis preneur. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question recherche du manuel d'entretien

• bonjour moi j ai eu le tour avec la mienne j ai était chez citroen il mon dis qui faut le changer la buté et casser alors il s arrete pas quand il se referme et la facture et de 730 euro pour le changer j en ai acheter un sur internet et je cherche quelqu un pour le changer et je croie que pour vous sa va etre pareil salut
  • Bonjour,raflon 03/08/2013 à 18:29 Vous avez donc un télécommande pour l'ouverture/fermeture des portes. sur cette télécommande vous avez aussi (peut être) un bouton pour commander les lève-vitres. Essayez ces fonctions. Portes fermées et verrouillées, les rétro doivent être repliés, vérifiez le et mettez les deux dans cette position. Faites une manoeuvre de verrouillage/déverrouillage. Si cela fonctionne plus de souci. Si cela ne fonctionne pas il faudra peut être resynchroniser la commande, la procédure et ci dessous.Vous êtes dans la voiture pour cette appliquer cette procédure. Télécommande des portes (et autres fonctions associées) ne fonctionne pas sur Citroen C5 Pour resynchroniser la télécommande il faut procéder de la manière suivante : 1 Mettre le +APC à l'aide de la clé dont la télécommande est à resynchroniser 2 Appuyez sur un des boutons de l'émetteur dans les dix secondes qui suivent l'apparition du +APC Nota : Pour un véhicule équipé de la fonction sous gonflage le véhicule doit rester à vitesse nulle pendant l’opération de resynchronisation. +APC veut dire + APrès Contact (c'est à dire après que tu aies tourné ta clé de contact). Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.