Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche fusibles c5 2007

bonjour, qui peut me depanner, plus arrivée de courant a la prise du crochet pour la remorque, tous les fusibles sont ok , que fair????? je part dans 4 jrs merci

Consulter les 12 réponses à la question recherche fusibles c5 2007

  • excusez moi il ne s'agit pas de boitier BSM mais BSR boitier servitude remorque
  • bonjour beaucoup de pistes sont données, mais il manque quand meme quelques informations essentielles pour aiguiller sur une solution. le problème semble quand même venir de l'alimentation. mais il faudrait savoir si cela a déjà fonctionner, le fusible de 30 amp est il en place si c'est un montage avec boitier bsm (origine Citroën) ? si boitier universel (facile a branché avec la doc technique) le 12 v vient il de la batterie ? j'ai eu le problème ou sans remorque j'avais du 12 v et une fois la prise remorque connecté 2,5 v !!!! donc aucune réaction coté remorque. j'étais connecté sur la prise 12 v arrière.
  • re bonjour ........... oui....la pas mal de solutions .............. les "citroennistes" se sont donné du mal le summum .....serrai d avoir la solution qui a fonctionné par AUDE2016 ....... voila voila ..........^^^^^^^^ jyef68
  • Bonjour, je suis du même avis que Dominique J4292 : il y a un module spécifique qui relaie les commandes provenant des manettes de bord (ces commandes sont envoyées sous forme numérique, donc codées. Le boîtier module convertit ces commandes en tensions aiguillées vers les lampes, et donc la prise remorque. Il est probable que ce soit le boîtier convertisseur, surtout si vous n'avez aucune lampe qui fonctionne sur la remorque.
  • les fusibles pour les attelages se trouvent dans le coffre arrière , cote chauffeur derriere un cache tenu par 4 petites vis plastiques
  • Bonjour Le faisceau électrique de l'attelage est il d'origine ? ,c'est à dire adapté à celui de la voiture,le multiplexage rend complexe les raccordements,vaut mieux consulter un pro ou s'appuyer sur la revue technique,pour éviter faire n'importe quoi! Bonne vacances
  • bonjour, avant tout quel est le type d'attelage : un attelage avec branchement origine Citroën ? un attelage avec branchement type boitier universel ? l'attelage a t il fonctionné auparavant ?
  • Ca m'est arrivé il y a 4 ans et le garage avait changé un fusible, à l'intérieur d'un boitier électronique situé dans le cablage de l'attelage, dans le coffre (en haut à droite dans mes souvenirs!)
  • Bonjour. Voir chez un électricien auto indépendant.
  • Les fusibles sont dans le coffres côté chauffeur derrière trappe tenue par 4clips

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils