Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Référence lève vitre avant gauche

Bonjour, Est ce quelqu'un connaît la référence Citroën pour un levé vitre avant gauche pour un c5 tourer de mai 2009 Merci

Consulter les 7 réponses à la question Référence lève vitre avant gauche

  • Bjr. Désolée mais pr ma part impossible de trouverun mécanisme complet sur le net
  • Bonsoir, Je ne crois que l'on puisse trouver le mécanisme complet sans moteur car le système est conçu pour que les garagistes ne perdent pas de tps au remontage. Or si vous acheté le mécanisme sans moteur, vous aurez les même difficultés de montage que d'acheter juste le kit à 35 €. Donc pas d'intérêt !! Si votre souhait est de trouver l'ensemble complet avec moteur, je ne peux pas vous aider car mes recherches sont aussi restées infructueuses.
  • Bonjour fabibie J'ai regarde mais impossible de trouver
  • Bonjour Merci de vos réponses, mais j' ai 2 mains gauches Alors j'aurais voulu la référence du mécanisme complet pour le commander sur le net Bonne journee
  • Ludo999 est de très bons conseils et c'est grace à lui que nous avons pu réparer notre lève vitre à moindre frais merci encore ludo999
  • Bonjour, j'allais vous faire la même proposition que fabibie. Pour les clips : Compté 7€ + 7€ de port http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p4340.m570.l2736&_nkw=T%C3%9CRVERKLEIDUNG+BEFESTIGUNG+CLIPS Réf : TÜRVERKLEIDUNG BEFESTIGUNG CLIPS Citroen Berlingo C2, C3, C4, C5, C8, Xsara Pour les câbles + accessoires: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l2736&_nkw=leve+vitre+c5 Réf : KIT REPARATION GUIDAGE LEVE VITRE CITROEN C5 AVANT GAUCHE de 2008 ou droit Compté 35 € bon courage
  • Bonjour, je vous propose de vous rendre sur le site ebay allemagne ou vous trouverez les cables pour lève vitre c5 mais sans le moteur bonne recherche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils