CARTOCITRON
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sujet déjà abordé.
Nous sommes en France et visionner une vidéo en roulant, c'est défendu.
On peut toujours avoir un lecteur indépendant du véhicule mais c'est moins pratique.
J'ai une phase 1 avec boîtier de connexion audio-vidéo (prise jaune/rouge/blanche) dans la boîte à gants ( c'est peut-être pareil sur votre millésime).
A l'arrêt, ça marche ( j'avais branché un caméscope mais toute autre source doit faire aussi bien): image et son.
J'ai essayé de rouler et aussitôt, tout se coupe.
Ce boîtier ne sert à rien car on ne peut rien voir si on roule et à l'arrêt tout se coupe aussi à cause du passage en mode "économie d'énergie".
Reste seulement la possibilité de voir sa vidéo, voiture arrêtée mais moteur tournant (super intéressant !)
Je serais franchement intéressé si quelqu'un connaît la procédure pour désactiver cette "sécurité".
Cette désactivation existe sur la plupart des autoradios livrés en France, alors pourquoi pas sur les équipements Citroën.
On finira en France par ne plus pouvoir démarrer son auto si le capteur dans l'habitacle détecte que votre cravate est de travers, que votre peau n'a pas la "bonne couleur" ou que votre eau de toilette est une contrefaçon ( etc...)
Bonne recherche !