Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régler l ordi de bord C5 2006

Bonjour comment accéder aux divers réglages, heure, date.....? Merci

Consulter les 8 réponses à la question régler l ordi de bord C5 2006

  • Bonjour Il faut rentrer dans les parametres du vehicule. J'ai eu une c5 2010. Avec navidrive et maintenant une c5. 2016 avec tablette tactile toujours le meme principe rentrer dans les parametres de la voiture!!!! Bon manip
  • Bonsoir Si tu as un bouton setup , clique dessus , et là tu auras les réglages date et heure.. Crdt
  • Sur le volant à 13h il y a un bouton moleté, vous tournez dans un sens ou dans l'autre et vous aurez différents réglages y compris date, heure etc... et les flèches sur le volant vous permettent d'avancer ou reculer les paramètres à préciser. Pour confirmer on appuie sur la molette.
  • Salut. Pour règles l'heure et la date tu devais avoir une molette avec un menu entre les deux sièges .il suffit d'aller avec le bouton dans les réglages et d'appui sur date ou heures ensuite sur lécran central tu auras un carré vert il suffit de apuier sur la molette et la couleur pas en orange puis tu la tourne de droite ou gauche et tu rappui de nouveau sur la molette pour confirmer la couleur changé et tu continues un si de suite jusqu'à ok .
  • Salem, (bonjour) Mettre la voiture sur le "point mort" et mettre le contact. Sur console centrale, (là où se trouve l'autoradio) il y a sur la partie gauche de la radio "MENU", le faire défiler pour voir apparaître le mode choisi , et après "jouer" sur le bouton central (flèches vers le haut, à droite, le bas ou àgauche) Les flèches du haut et bas changent le choix (date, mois, jour, heure et minute) et les flèches de droite ou de gauche fond avancer ou reculer le choix... Cela ne prend pas beaucoup de temps et SURTOUT PAR MESURE DE PRUDENCE, faire les réglages, VEHICULE A L ARRET Amicalement
  • Bonjour, Pour ma part, sur ma précédente C5 de 2004, j'accède par la touche menu de l'auto radio. Puis je navigue avec les 4 touches qui se trouvent à coté. Cordialement, D Suire
  • Bonjour Allez voir à l'onglet notice. Doc telechargeable
  • bonjour, vous avez deux boutons un à droite et un à gauche de l'ecran ,il suffit d'appuyer simultanément sur les 2 boutons ensuite l'écran va clignoter appuyer sur celui de gauche pour faire défilé les options et celui de droite pour selectionner

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils