Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement des cables du lève vitre C5 AvG 2009

bonjour, j'ai remplacé les câbles du lève vitre suivant le tuto, les câbles ne sont pas assez tendus par les ressorts, ils sont trop relachés en position ouv ou ferm, résultat un cable s'est debobiné au bout d'un mois. avez vous rencontré ce problème. cordialement cfej61

Consulter les 6 réponses à la question remplacement des cables du lève vitre C5 AvG 2009

  • Bonjour, je viens de changer également le kit lèvre vitre de ma c5 que j'ai commandé chez oscaro à ce jour pas de problème particulier .Cordialement
  • Bonsoir, J'ai préféré également prendre le kit câbles + cadre. Les poulies , les guidages etc... ont pris de l'usure. Pour une trentaine d'euros de plus , mieux vaut ne pas y retourner une deuxieme fois ;-) Cordialement
  • bonsoir ,en premier lieu un kit réparation sur ebay .Des heures a trouver le bon réglage.Jai fini par acheter un kit complet sur oscaro !bien plus simple!! Crdialement
  • bonjour oui c'est arriver moi au bout de quinze jours g recommandé un kit complet deja monter sur internet cout 52.90 euros made in france plus de problèmes depuis
  • Bonjour Avez-vous acheté le kit complet ou que le câble. Car à changer autant prendre le complet, sinon on recommence , et on fait des économies de bout de chandelles !!!!
  • Bonjour ,j ai eu le meme soucis .Donc j ai acheté l ensemble sur internet référence seim 901446 a 141,94 euros. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils