Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement du mécanisme de lève glace coté chauffeur

merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question remplacement du mécanisme de lève glace coté chauffeur

• bonjour ce que je fais aussi en complement c'est de consulter les tutos relatifs a mon probléme .ils sont pour la plupart une mine d'astuces tres interessantes si vous occultez tout les charlots qui n'y connaissent rien mais qui essayent de faire les connaisseurs. bon w.e sous la pluie.
  • Bonjour, J'ai tendance à conseiller aux propriétaires de véhicule qui ont un peu la fibre mécanique de se munir de la revue technique automobile - c'est une revue qui permet de résoudre soi même pas mal de problèmes - j'ai une c5 depuis peu, et j'ai acheté la rta sur oscaro.com pour 28 € - en fait, à chaque acquisition de véhicule, j'ai eu la rta qui si reportait et ainsi éviter pas mal de frais de garage - en outre, j'achète toutes mes pièces auto sur oscaro depuis une quinzaine d'années sans avoir jamais connu de souci. Cordialement
  • bonjour. j'ai acheté la rta à leclerc (26 euros) tout est expliqué clairement,indispensable a mon avis si on veut faire beaucoup de choses sois meme en ayant quelques petites connaissances en méca. c5 2.0 hdi 138cv pack ambiance 2006 (tres content)
  • Bonsoir, Sur cette page, voir :" Forum d' entraide utilisateurs " En date du 02/12/2012 - Problème de lève vitre Vous allez peut-être trouver des indications ou idées. Voir Rorokiki Cordialement.
  • Salut Sur quel modèle de C5 ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.