Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement du mécanisme de lève glace coté chauffeur

merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question remplacement du mécanisme de lève glace coté chauffeur

  • bonjour ce que je fais aussi en complement c'est de consulter les tutos relatifs a mon probléme .ils sont pour la plupart une mine d'astuces tres interessantes si vous occultez tout les charlots qui n'y connaissent rien mais qui essayent de faire les connaisseurs. bon w.e sous la pluie.
  • Bonjour, J'ai tendance à conseiller aux propriétaires de véhicule qui ont un peu la fibre mécanique de se munir de la revue technique automobile - c'est une revue qui permet de résoudre soi même pas mal de problèmes - j'ai une c5 depuis peu, et j'ai acheté la rta sur oscaro.com pour 28 € - en fait, à chaque acquisition de véhicule, j'ai eu la rta qui si reportait et ainsi éviter pas mal de frais de garage - en outre, j'achète toutes mes pièces auto sur oscaro depuis une quinzaine d'années sans avoir jamais connu de souci. Cordialement
  • bonjour. j'ai acheté la rta à leclerc (26 euros) tout est expliqué clairement,indispensable a mon avis si on veut faire beaucoup de choses sois meme en ayant quelques petites connaissances en méca. c5 2.0 hdi 138cv pack ambiance 2006 (tres content)
  • Bonsoir, Sur cette page, voir :" Forum d' entraide utilisateurs " En date du 02/12/2012 - Problème de lève vitre Vous allez peut-être trouver des indications ou idées. Voir Rorokiki Cordialement.
  • Salut Sur quel modèle de C5 ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils