Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reparation leve vitre avant droit

bonjour auriez vous un tuto pour changer le, leve vitre de ma c5 x7 merci part avance

Consulter les 4 réponses à la question reparation leve vitre avant droit

  • Bonsoir, ci joint un lien vers un tuto très clair qui permet de se dépanner à moindre coût. http://www.Fichier-pdf.Fr/2013/09/29/demontage-porte-reparation-leve-vitre-c5-2008-phase3/ D'ailleurs merci à Anonymous_c5 pour son travail ! En tout cas ça vaut le coup (pour le porte monnaie notamment) de passer 3 heures environ pour ce dépannage... Bonne réparation.
  • Bonjour Le remplacement des câbles du léve vitre a été terminé ce matin,un gain de près de 300 € en prenant le nécessaire sur E bay (Allemagne) Merci à ceux qui m'ont éclairé par le biais de ce forum. Acettra
  • PSA, à force de vouloir faire des économies de bouts de chandelle a réussi à perdre de nombreux clients qui sont agacés par ces accessoires qui ne tiennent pas et dont le remplacement est très onéreux ( sans compter que les pièces de rechange ne sont pas plus durables que celles d'origine). Du coup il faut se vendre aux Chinois et ce n'est que le début). Sur l'ensemble, j'ai eu un van Toyota et nous avons encore une Nissan de 15 ans sur laquelle il n'y a guère que les ampoules et les pneus à changer de temps en temps.
  • Bonjour oui il existe dans la notice ci dessus,deux tuto(s) l'un avec 15 photos de 2202 KO et un de trois pages de texte de 95KO,connaissez vous cette panne depuis longtemps,pour ma part j'ai suivi les conseils du tuto,et j'ai commandé la pièce (câbles et etc) en Allemange par E bay le tout m'est parvenu en 4 jours pour 32€,alors que le Garage Citroën me demandait 371€avec une facturation de l'échange complet (quand on aime ON NE COMPTE PAS!) pour 278€ HT? Ma C5 confort de 2009 n'a que 60.000km et a toujours été stationnée dans un garage chauffé,aucun accident elle ne fat que des longs parcours,le lève vitre avait peut être trop utilisé!,mais sur la Nissan de mon voisin qui a 28 ans (Bluebird) les vitres et le reste fonctionnent parfaitement! Quel âge a votre C5? Bonne réparation Verger

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils