Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reprogrammation télécomande

bonjour a tous ,dernièrement j'ai reprogrammer ma 2 clé en suivant vos instructions à savoir mettre le clé dans le contact appuyer pendant 15 sec mettre en position 2 etc etc... mais au final la telecomande fonctionne bien seulement quand je mets le contact mes rétroviseurs ne veulent pas s'ouvrir .est ce que j'ai raté quelque chose ? merci à tous pour vos réponses .crdl votre

Consulter les 3 réponses à la question reprogrammation télécomande

  • Bonjour , le rabattement automatique se fait aussi sur la télécommande en appuyant sur le commutateur plus d'1 seconde . bonne journée
  • Bonjour, tenir compte aussi du fait que lorsque les rétros ont été rabattus manuellement, l'ouverture ne se fait pas automatiquement et il faut les déployer manuellement une première fois. Puis lorsqu'ils ont été rabattus au verrouillage des portes, la réouverture se fait également en automatique.
  • bonsoir ami soit le rabattement se fait de la 1ere commande ou bien tu dois appuie sur le commutateur plus fort ok ===== ou bien ===== et ca arrive pour tout le monde tu peut reprendre la programation de nouveau et generalement ca fonction si non tu peux enleve les piles de la telecommande et refaire l operation jusqu a ca fonction ok j espere que ca t aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils