Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secour

Bonjour a tous, je me posse la question de savoir si une roue de c5, 225/55/17 peu se loger a la place du kit entier crevaison dans le coffre Pet aitre parmi vous, a t'il déjà essaie?

Consulter les 6 réponses à la question roue de secour

  • Aucun soucis pour la vraie roue de secours . Moi m'a C5 phase 3 m'a été livrée avec roue de secours sur jante alu avec cric manivelle etc .... C'est étudie pour dans le coffre
  • Bonjour, Oui c'est possible, il suffit d'enlever le morceau de moquette qui contient le kit anti-crevaison. Il suffit de le décoincé. Cdlt
  • je suis en 215 55 r16 et ya déjà une roue de secours, une vraie pas une galette
  • J'ai également une roue de secours sur jante en tôle de 225/55 R17 et rentre sans souci dans l'emplacement sous la planche du coffre
  • Bien sur la roue 225/55/17 rentre aisément dans ce logement, c est fou quand même d être obliger d acheter une roue de secours, certes on en à pas besoin souvent mais , en cas de déchirure ou d éclatement c est la poisse
  • Oui tout à fait d'accord. Moi j' ai équipé ma c5 année 2009 d'une roue de secours en dimension 225/55/17. Le tout rentre trés bien dans la partie basse du coffre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils