Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Satisfaction

Bonjour En êtes-vous satisfait ? Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question Satisfaction

  • Bonsoir, De quel modèle ? Phase I ou II ? Quelle motorisation ? Quelle suspension ? Quelle finition ? Soyez plus précis si vous voulez une réponse vraiment adaptée.
  • la meilleure et la plus polyvalente est la HDI140; si en plus tu la prends en boite auto comme moi ; là c'est vraiment le top du top!!!!!
  • bonsoir, j'en suis a ma cinquieme , le top c'est la derniere un modele 2010 serie millenium , pas de suspension hydraticve mais confort total seul bemol : le moteur le 110 est pas top mais la prochaine sera encore une occase et une c5 mais avec un moteur plus en phase avec l'auto
  • de ma femme ?oui de ma voiture ?aussi.entre les deux mon coeur hesite.....
  • bonjour, bonne voiture ! je possède une c5 exclusive hdi 173 cv nouvelle génération de juin 2008 , 108000km. et jusque maintenant ,RAS, très bonne voiture et toujour au top! voilà.
  • Bonjour S'il s'agit de la C5: Réponse OUI S'il s'agit de la TIPP, (taxe sur les carburants) Réponse: NON Cordialement.
  • De qui ?
  • Oui C5 HDI de 2004 bon véhicule entièrement satisfait
  • Bonjour, En ce qui me concerne C5 Tourer 2l HDi 140 ch Exclusive, donc suspension hydractive. Que du bonheur à rouler avec. La puissance est un minimum vu le poids, mais elle est suffisante pour dépasser par exemple, conso moyenne tous types de trajets confondus 6.4l/100. Silencieuse et tenue de route impeccable.
  • bonjour J AI UNE C5 2005 PHASE II DEPUIS 04 MOIS c est le paradis et le confort majestueux des conducteurs par rapport a toute une gamme de voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils