Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

support pour logement de carte sim

Bonjour, En achetant ma C5, je n'ai pas trouver le support où on doit mettre la puce de tél. Merci de m'orienter afin que je puisse la commander et sous quel nom? ( j'ai essayé plusieurs noms sans rien) Merci à vous

Consulter les 11 réponses à la question support pour logement de carte sim

  • Dans la boîte à gants, près des prise vidéo, selon le modele
  • Bonjour, C'est un petit boitier qui se trouve dans la boite à gants.
  • Bonjour. Je pense que vous avez un autoradio RT3. Pour rechercher sur internet le support de carte SIM, il faut chercher: "support sim RT3". Vous serez aiguillé entre autre sur le site ; "planete-Citroën" qui apparemment vend le support de carte sim que vous chercher. CDT
  • Bonjour. Je pense que vous avez un autoradio RT3. Pour rechercher sur internet le support de carte SIM, il faut chercher: "support sim RT3". Vous serez aiguillé entre autre sur le site ; "planete-Citroën" qui apparemment vend le support de carte sim que vous chercher. CDT
  • bonjour, j'ai une c5 exclusive phase 3 navidrive le boitier pour insérer la carte sim se trouve dans la boite à gants à coté des prises audio insérer la carte dans la petite fente, elle sert à communiquer, contacter citroen et à vous localiser en cas de panne ainsi qu'au service de secours! cette 2èm carte sim s'appelle carte jumelle (chez orange environ 11euros par mois)et la fente qui se trouve au milieu du navidrive sert à insérer une carte sd pour une mise à jour.bonne réception
  • Bonjour à tous ceux qui ont eu l'amabilité de me répondre et je les remercie. Je vais essayé avec le bluetooth. j'ai bien le boitier audio-vidéo mais c'est tout! Moi, je recherche le support de carte qui se trouve sur la façade du Navidrive, à droite.
  • bonjour , tout dépend de l'année de votre véhicule les premiers modèles des nouvelles c5. le logement de la carte sim se trouve sur la façade de votre autoradio sur le côté droit. avec l'aide d'un stylo bic, on insère la pointe du stylo dans le petit trou au dessus du logement de la carte sim et le support de la carte sort.me concernant je suis dans ce cas , j'ai pris une carte à 2 € et quand je rentre dans le véhicule je fais un renvoie d'appel sur cette carte avec mon portable. voilà . bonne journée.
  • Sur le C5 II seul le Navidrive dispose du tél. interne (en plus du Bluetooth, eMyWay n'a que le Bluetooth). Si vous avez cette version le support se trouve dans la boite à gant au dessus, à coté des prises audio-vidéo.
  • Il n'y a pas d'emplacement. Le téléphone fonctionne par bluetooth et le numéro s'affiche automatiquement lorsque le téléphone est reconnu.
  • c 'est parce que peut être le téléphone est en bluetooth comme pour le mien et dans ce cas là pas besoin de puce

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils