Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Surtapis conducteur/ remplacer les 4 surtapis

Bonjour, Sur une C5 (X7) exclusive Berline 2.0 HDi FAP 140 cv de Mai 2012, le surtapis conducteur est percé et les 3 autres sont comme neufs. Or Citröen me propose de remplacer les 4 surtapis. C'est un scandale. Avez-vous une solution SVP ? Merci d'avance. Serge

Consulter les 22 réponses à la question Surtapis conducteur/ remplacer les 4 surtapis

• C'est la première fois à ma connaissance que le ton monte à ce niveau . Si on considère que les gens de Citroën sont des enfoirés, on le leur dit en face (j'espère que cela a été fait, avec le courage nécessaire). Inutile d'être susceptible et grossier, voire extrémiste. Personne n'est obligé d'acheter Citroën. Les membres du blog ont pesé les plus et les moins de la marque. Certains lui sont fidèles, d'autres pas. Qu'en est-il chez les autres constructeurs ? Pourquoi ne pas conserver notre vraie énergie pour résoudre des problèmes dans des causes plus élevée et plus nobles.
  • Bonjour à tous Je me permets d’intervenir dans cette discussion un peu "animée"... Paix chers amis ! Ce forum est un espace d’entraide, dans lequel nous souhaitons conserver une ambiance chaleureuse et bienveillante - n'employons pas de mots blessants ni d'insultes qui n'apportent rien au débat. Pour votre information, nous avons ouvert une section "Vos opinions sur CITROEN" pour les débats entre vous. N'hésitez pas à vous exprimer toujours avec passion mais raison :-) Tatiana – Support Apreslachat
  • Je souscris à 300% à votre remarque zeb34500 !!
  • Merci de garder vos réflexions débiles pour vous « cher » mayavalpa ...
  • Bonjour la solution pour de l'origine le net ou Citroën . Quand on peu rouler en C5 de 2012 a environ 26000€ neuf, on fait pas de chichi pour des tapis de sol a 50€. De plus il suffit de rechercher un peu, en 3 min j'ai trouvé cela 43.40€ remisé 33.85€ http://www.citroen-auch.com/fr/100-tapis-c5
  • Bonjour, malgré la liberté de s'exprimer, il me semble que certains devraient être sortis de ce forum Cordialement MR
  • Oui Tatiana,,,, d'entraide,,pas d'assistanat pour raleur, à la recherche de tapis pas chère pour cela il y a Google,,,, m'enfin si il faut une entraide pour ça pourquoi pas !!!! Moi sur Google j'ai trouvé ça http://www.citroen-auch.com/fr/100-tapis-c5
  • Bonjour, MERCI et bravo! ouff j'ai eu peur que cela dégénère ! cordialement Zeb

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.