Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Surtapis conducteur/ remplacer les 4 surtapis

Bonjour, Sur une C5 (X7) exclusive Berline 2.0 HDi FAP 140 cv de Mai 2012, le surtapis conducteur est percé et les 3 autres sont comme neufs. Or Citröen me propose de remplacer les 4 surtapis. C'est un scandale. Avez-vous une solution SVP ? Merci d'avance. Serge

Consulter les 22 réponses à la question Surtapis conducteur/ remplacer les 4 surtapis

  • C'est la première fois à ma connaissance que le ton monte à ce niveau . Si on considère que les gens de Citroën sont des enfoirés, on le leur dit en face (j'espère que cela a été fait, avec le courage nécessaire). Inutile d'être susceptible et grossier, voire extrémiste. Personne n'est obligé d'acheter Citroën. Les membres du blog ont pesé les plus et les moins de la marque. Certains lui sont fidèles, d'autres pas. Qu'en est-il chez les autres constructeurs ? Pourquoi ne pas conserver notre vraie énergie pour résoudre des problèmes dans des causes plus élevée et plus nobles.
  • Bonjour à tous Je me permets d’intervenir dans cette discussion un peu "animée"... Paix chers amis ! Ce forum est un espace d’entraide, dans lequel nous souhaitons conserver une ambiance chaleureuse et bienveillante - n'employons pas de mots blessants ni d'insultes qui n'apportent rien au débat. Pour votre information, nous avons ouvert une section "Vos opinions sur CITROEN" pour les débats entre vous. N'hésitez pas à vous exprimer toujours avec passion mais raison :-) Tatiana – Support Apreslachat
  • Je souscris à 300% à votre remarque zeb34500 !!
  • Merci de garder vos réflexions débiles pour vous « cher » mayavalpa ...
  • Bonjour la solution pour de l'origine le net ou Citroën . Quand on peu rouler en C5 de 2012 a environ 26000€ neuf, on fait pas de chichi pour des tapis de sol a 50€. De plus il suffit de rechercher un peu, en 3 min j'ai trouvé cela 43.40€ remisé 33.85€ http://www.citroen-auch.com/fr/100-tapis-c5
  • Bonjour, malgré la liberté de s'exprimer, il me semble que certains devraient être sortis de ce forum Cordialement MR
  • Oui Tatiana,,,, d'entraide,,pas d'assistanat pour raleur, à la recherche de tapis pas chère pour cela il y a Google,,,, m'enfin si il faut une entraide pour ça pourquoi pas !!!! Moi sur Google j'ai trouvé ça http://www.citroen-auch.com/fr/100-tapis-c5
  • Bonjour, MERCI et bravo! ouff j'ai eu peur que cela dégénère ! cordialement Zeb

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils