CLAU36546222
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr vérifier votre liquide hydrolique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous j'ai un souci depuis que j'ai acheté d'occasion une C5 tourer de 2012 240000 km je pensais que il fallait que je change mes sphères car la suspension est dure sauf que je l'ai fait voir un garagiste il m'a dit qu'il y avait un défaut électronique sur la suspension mais qu'il ne pouvait pas aller plus loin dans ses recherches il m'a supposé que ça venait de la carte électronique BSN ou BSI je sais plus, il m'a assuré que mes sphères étaient bonnes alors que je n'ai pas de facture de changement de sphère et au bout de 240000 je pensais que c'était les sphères qui étaient usées, je redoute le moment où il va falloir que j'aille chez Citroën car le devis sera salé y a-t-il des personnes qui ont le même problème merci à vous pour votre attention
Bjr vérifier votre liquide hydrolique
@GMS_Mateo Bonjour,
S'il y a trop de liquide, il peut se mettre à déborder, notamment en position basse ou lors d'une dépressurisation totale du circuit.
Comme le niveau monte et descend dans le réservoir de liquide en fonction des hauteurs de suspension, il faut que l'air puisse entrer et sortir . Je n'ai plus en tête la manière exacte dont cela est fait, mais en général, c'est par le bouchon qui n'est pas totalement étanche. Sltns FP
@CLAU36546222 Le niveau est bon mais le nol a tendance à suinter par le bouchon ...j'aime pas trop ça , les différents niveaux de caisse sont effectif donc je pense que la pompe fonctionne, je pense que c'est plus la gestion électronique...
Regardez déjà si vous n êtes pas dans la position sport
@DIDI23653434 Non ma position sport n'est pas enclenchée ??,j'avais regarder ,mais justement je vois pas de changement
Le liquide est a niveau mais le bol
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.